Pourquoi encourager le capital marque chez ses collaborateurs ?
15/05/2019
Si le capital marque des collaborateurs est le fruit de plusieurs sentiments influençables par certaines variables, l’événementiel peut le dynamiser !
Billetterie d’entreprise : une soirée Avengers 4 !
24/04/2019
De la simple billetterie d’entreprise (3D, 4DX, pop-corn…) à la soirée entière dédiée au thème « super-héros », découvrez comment fédérer vos salariés.
La motivation, objet de conférence et de projection privée
17/04/2019
Organiser un événement autour de la motivation - projection privée ou conférence – pour inscrire votre entreprise dans une spirale positive
Faut-il souscrire au service « nettoyage » pour vos événements ?
10/04/2019
Au-delà de la location de salles pour événements, souscrivez au service « Nettoyage », c’est un gain de temps, d’énergie et parfois même, d’argent (cf. récupération caution)
Avec le cinéma 4DX, plongez au cœur du film !
29/03/2019
Le cinéma 4DX avec Kinepolis Business, le film sublimé !
Publicité au cinéma : pensez au placement de produit !
20/03/2019
Le complexe Kinepolis vous propose de faire votre publicité au cinéma, à travers un placement de produits original dans ses infrastructures. Contactez-les pour en savoir plus !
Pourquoi organiser une projection privée pour votre personnel avec Kinepolis ?
06/03/2019
Les experts Kinepolis Business à votre service pour faire de votre projection privée, ou avant-première privée- une expérience unique (accueil VIP, prestations gourmandes).
Quels services Kinepolis peut-il offrir pour organiser un événement exceptionnel ?
27/02/2019
Au-delà de la location de salle pour vos événements, l’équipe de Kinepolis Business propose d’autres prestations pour rendre votre rendez-vous unique.
Comment se faire comprendre par une agence événementielle ?
20/02/2019
Pour instaurer une bonne relation entreprise – agence, il faut déjà parler le même langage : vulgarisation de termes clés du jargon de l’événementiel.
Pourquoi faut-il privilégier la publicité au cinéma ?
06/02/2019
Pour toucher les cinéphiles urbains, pensez à la publicité au cinéma : si son coût est plus élevé, la visibilité de vos produits est exceptionnelle !