Organiser un événement pour booster sa communication interne
11/11/2020
Boostez votre communication interne et fidélisez encore davantage vos salariés à l’entreprise : organisez un événement efficace et pertinent !
Publicité au cinéma : les atouts du motion design
04/11/2020
Financièrement abordable, une publicité au cinéma en motion design offre des multiples options de communication aux petites entreprises ! Voyez plutôt !
Succès de publicités au cinéma : les magnifiques campagnes d’Intermarché !
28/10/2020
Depuis 2017, Intermarché a lancé une saga publicitaire faisant la part belle à l’émotion : ces publicités au cinéma ont rencontré un fort succès.
Cinéma : un événement pédagogique autour de la guerre 39-45 ?
21/10/2020
Traitez la guerre 39-45 avec des films scolaires : organisez un événement pédagogique autour du conflit mondial pour éveiller l’intérêt de vos élèves
Choisissez Kinepolis pour vos projections privées !
14/10/2020
Expérimentée, l’équipe Kinepolis est à votre disposition pour l’organisation de vos événements d’entreprise (projection privée, conférence ou gala).
3 raisons d’organiser un événement pour booster sa communication externe
07/10/2020
Organiser un événement avec Kinepolis : efficacité et respect des règles sanitaires, de la billetterie d’entreprise à la projection privée ou soirée.
Films scolaires : Honoré de Balzac à l’écran !
05/10/2020
2020 marque les 70 ans de la mort de Balzac : pourquoi ne pas faire un événement pédagogique prévoyant un cycle de films scolaires sur son œuvre ?
L’importance de la reconnaissance au travail
05/10/2020
La bonne image d’une entreprise est véhiculée par vos salariés,vos clients et fournisseurs : organisez des événements atypiques pour les séduire !
Les 4 points forts du complexe Kinepolis Business !
05/10/2020
Kinepolis Business accompagne les sociétés pour leurs événements clés : salle de réunion au Luxembourg, location de salle de réception, billetterie d’entreprise…
Comment réussir son brief à une agence événementielle ?
05/10/2020
Le brief ou cahier des charges détaille les attentes du client à une agence événementielle : plus il est précis, plus la proposition sera pertinente !