4 raisons de recourir à notre billetterie d’entreprise
28/04/2020
Découvrez les 4 raisons de proposer des chèques ciné comme cadeau à vos salariés et de choisir la billetterie d’entreprise Kinepolis pour cela.
Organisez un événement d’entreprise « so green » !
15/04/2020
L’écologie est un enjeu majeur dans notre société : montrez à vos salariés et/ou vos clients que c’est une question qui vous tient à cœur
Récompensez vos salariés avec une séance en 4DX !
08/04/2020
Offrez une séance en 4DX à vos salariés en cadeau chez Kinepolis !
Comment booster l’impact de votre conférence ?
18/03/2020
Aujourd’hui, une conférence doit considérer ses participants : la location de salles retenue doit disposer des moyens pour assurer sa bonne animation.
Faut-il toujours distribuer des cadeaux d’entreprise ?
03/03/2020
Un cadeau d’entreprise est impérativement porteur de sens : avec Kinepolis, il reste efficace – tant pour les clients, les prospects ou les employés.
3 conseils pour réaliser une publicité efficace !
23/02/2020
Renforcez les liens entre collègues avec une séance de cinéma au cœur d’une action de team-building ou avant une soirée de gala : adressez-vous à Kinepolis !
Marketers.lu : EN RECHERCHE CONSTANTE D’INNOVATIONS ET D’OPTIMISATIONS DE L’EXPÉRIENCE CLIENT
11/02/2020
En recherche constante d'innovations et d'optimisations de l'expérience client Kinépolis innove !
Une séance de cinéma pour renforcer les liens entre collègues
04/02/2020
Renforcez les liens entre collègues avec une séance de cinéma au cœur d’une action de team-building ou avant une soirée de gala : adressez-vous à Kinepolis !
Pourquoi privatiser une salle de cinéma pour votre événement d’entreprise avec Kinepolis
29/01/2020
Donnez un parfum de privilège à votre événement d’entreprise grâce à Kinepolis et privatisez une salle de cinéma pour les besoins d’une soirée d’exception.
Profitez de l’efficacité de la publicité au cinéma !
22/01/2020
Faire de la publicité dans un cinéma, c’est bénéficier d’une audience ciblée, attentive et bienveillante — ce qui renforce l’impact du message.