La publicité au cinéma, accessible pour une petite entreprise
09/12/2020
Les petites entreprises peuvent s’appuyer sur la régie Kinepolis pour construire leur publicité au cinéma, une campagne de pub locale moderne !
5 conseils clés pour l’organisation d’un événement d’entreprise
25/11/2020
Organiser un événement d’entreprise avec la Covid-19 : faites-le avec Kinepolis pour assurer qualité, efficacité et sécurité à votre rendez-vous.
Organiser un événement pour booster sa communication interne
11/11/2020
Boostez votre communication interne et fidélisez encore davantage vos salariés à l’entreprise : organisez un événement efficace et pertinent !
Publicité au cinéma : les atouts du motion design
04/11/2020
Financièrement abordable, une publicité au cinéma en motion design offre des multiples options de communication aux petites entreprises ! Voyez plutôt !
Succès de publicités au cinéma : les magnifiques campagnes d’Intermarché !
28/10/2020
Depuis 2017, Intermarché a lancé une saga publicitaire faisant la part belle à l’émotion : ces publicités au cinéma ont rencontré un fort succès.
Choisissez Kinepolis pour vos projections privées !
14/10/2020
Expérimentée, l’équipe Kinepolis est à votre disposition pour l’organisation de vos événements d’entreprise (projection privée, conférence ou gala).
3 raisons d’organiser un événement pour booster sa communication externe
07/10/2020
Organiser un événement avec Kinepolis : efficacité et respect des règles sanitaires, de la billetterie d’entreprise à la projection privée ou soirée.
L’importance de la reconnaissance au travail
05/10/2020
La bonne image d’une entreprise est véhiculée par vos salariés,vos clients et fournisseurs : organisez des événements atypiques pour les séduire !
L’offre « publicité au cinéma » de Kinepolis
05/10/2020
Que ce soit pour une présentation produite ou pour travailler la notoriété de votre marque, appuyez-vous sur Kinepolis pour votre publicité au cinéma.
Comment réussir son brief à une agence événementielle ?
05/10/2020
Le brief ou cahier des charges détaille les attentes du client à une agence événementielle : plus il est précis, plus la proposition sera pertinente !