Pourquoi externaliser l’organisation d’un événement d’entreprise ?
07/03/2018
L’organisation d’un événement n’est pas chose aisée : mieux vaut externaliser cette tâche vers des professionnels compétents, pour en garantir le succès.
Le multiplexe Kinepolis Business pour vos événements d’entreprise
21/02/2018
L’organisation d’un événement n’est pas chose aisée : mieux vaut externaliser cette tâche vers des professionnels compétents, pour en garantir le succès.
Les 8 critères pour bien choisir le lieu de son événement business
14/02/2018
Choisir le lieu de son événement business est une étape cruciale : au-delà du budget alloué, voici les 8 critères à bien étudier pour garantir son succès !
Le choix du lieu, la clé du succès d’un événement
07/02/2018
Le choix du lieu d’un événement est stratégique : il doit véhiculer la bonne image, le bon message, tout en restant pratique et, idéalement, atypique.
À chaque budget, des solutions Kinepolis adaptées !
23/01/2018
L’offre Kinepolis Business – à la carte, en package ou clé en main – se décline pour chaque budget et toutes les sortes d’événements d’entreprise.
3 astuces pour maîtriser le budget de votre événement
15/01/2018
Le budget de votre événement doit répondre à des objectifs clairs (ROI), qui détermineront la pertinence de chaque prestation chiffrée.
Projet événementiel : comment établir son budget provisoire ?
05/01/2018
Le budget provisoire d’un projet événementiel se construit à partir des différents revenus et dépenses, en adéquation avec l’objectif financier visé.
Un événement d’entreprise à organiser ? Pensez Kinepolis !
15/12/2017
Kinepolis Business offre une solution complète pour l’organisation de votre événement d’entreprise, quelle que soit sa forme !
Organisation d’un événement : un planning pour mieux anticiper chaque étape
25/11/2017
Colloque, manifestation culturelle, conférence ou fête d’entreprise : pour ne pas vous laisser dépasser par les objectifs, effectuez un rétroplanning.
Le briefing, point de départ d’un événement réussi
05/11/2017
L’organisation d’un événement d’entreprise débute par un briefing complet, consistant à répondre aux questions clés résumées par les 5W.