10 raisons de faire votre fête du personnel avec Kinepolis !

Les 10 raisons de choisir Kinepolis pour votre prochaine fête du personnel

Pourquoi votre prochain événement se fera chez Kinepolis ?

Question kinepolis

Né en 1997 de la fusion de deux entreprises familiales (Bert et Claeys), Kinepolis Group compte aujourd’hui près de 50 complexes dans 7 pays différents, pour un total de 528 salles. Au Luxembourg, son offre en comptabilise 23, dans 3 structures différentes, pour une capacité totale de 4 852 places. Un complexe susceptible de satisfaire aisément toutes les exigences pour votre fête du personnel, sans oublier les autres atouts de Kinepolis…

cinema

Raison 1 : Un accès privilégié au monde du cinéma !

Au-delà du caractère fédérateur du 7e art, propice à rassembler (même des profils variés), offrez à vos salariés le privilège de goûter à une avant-première privée !

Raison 2 : Des salles aux capacités variables

À Kinepolis Kirchberg, nous disposons de 10 salles de 110 à 460 sièges ; à Kinepolis Belval, l’offre est de 7 salles, allant de 120 à 540 sièges ; et enfin au Ciné Utopia, le multiplex compte 5 salles de 60 à 252 places.

Raison 3 : Une situation géographique optimale

Nos trois salles luxembourgeoises sont idéalement situées, jouissant d’une accessibilité optimale, tant en voiture qu’en transports publics.

Raison 4 : Des espaces de réception pour encadrer la projection

En fonction de vos besoins/envies, il est possible de louer – seule ou en complément d’une salle de projection – un de nos espaces réceptifs !

Raison 5 : Des équipements à la pointe

Climatisées, gradinées, confortables (fauteuils clubs avec doubles accoudoirs et de l’espace pour les jambes), nos salles accueillent aussi tous les équipements nécessaires pour une expérience exceptionnelle (écrans géants, système son surround, projecteurs numériques…)

Raison 6 : Une équipe qualifiée

Au-delà de notre belle infrastructure, Kinepolis met à votre disposition une équipe de professionnels qualifiés, pour garantir le succès de votre fête du personnel.

Raison 7 : Un carnet d’adresses fourni

Expert dans le secteur de l’événementiel, Kinepolis s’est constitué un important carnet d’adresses de prestataires, aussi compétents que professionnels, dans leur domaine (jongleur, magicien, traiteur, hôtesse d’accueil, barman, serveur…)

Raison 8 : Un accompagnement sur-mesure

Pour l’organisation de votre fête du personnel, l’équipe vous propose un accompagnement à la carte – de location sèche de salles à l’entière conception du rendez-vous.

Raison 9 : Des formules événementielles pour tous

En fonction de vos besoins/envies, Kinepolis vous propose des formules allant des seuls conseils à la formule clé en main, à vous de choisir !

Raison 10 : Des témoignages élogieux

À l’image du commentaire d’isabelle Debuchy de Luxembourg Feminin, « Ce sont toujours des événements réussis, car nous travaillons en tandem avec l’équipe. »

Convaincu(e) par les qualités du complexe et de l’équipe Kinepolis Business ? Prêt(e) à nous confier le succès de votre prochaine fête du personnel ? N’hésitez pas à nous solliciter pour un premier devis, c’est sans engagement !

evenement succes livre ebook

GUIDE OFFERT: UN ÉVÉNEMENT COURONNÉ DE SUCCÈS, ÉTAPE PAR ÉTAPE

Téléchargez cet e-book pour ne rien oublier avant, pendant et après votre événement.

Par Amandine Schosseler

Kinepolis est un acteur de premier plan en Europe et possède des cinémas au Luxembourg en Belgique, France, Espagne, Suisse, Pologne et tout dernièrement au Canada. Outre son activité cinématographique, Kinepolis est également actif dans le domaine de la publicité et de l’événementiel.

Amandine accompagne les professionnels depuis juin 2013 avec comme objectif de leur fournir un suivi personnalisé à travers les solutions proposées par Kinepolis : salles de conférence, salles de séminaire, projection privée avec ou sans réception, publicité, sponsoring, …

Découvrez nos articles récents

Nos solutions

Salles de conférence

Projections privées

Billetterie Cadeaux

Publicité Sponsoring



Restez informé(e)s