Comment améliorer l’image de votre entreprise ?

image de marque kinepolis

Comment améliorer l’image de votre entreprise ?

Comment améliorer l’image de votre entreprise ?

Travaillez-la en organisant des événements !

image de marque kinepolis

Organisez des événements pour améliorer l’image de votre entreprise

L’image d’une entreprise est essentielle, tant pour sa productivité que pour sa compétitivité. Elle se traduit, entre autres, par une identité visuelle efficace et pertinente, une philosophie reflétant vos valeurs et une communication professionnelle. Cette dernière impliquant, entre autres choses, aussi bien les événements organisés en interne que ceux destinés aux clients…

Soignez vos premiers ambassadeurs, avec une location de salle atypique

Aujourd’hui, les actions de communication interne ne se résument pas à la seule diffusion d’informations à ses salariés : il s’agit de dépasser les logiques individuelles, pour initier une vision commune et avancer ensemble.

N’oublions pas que les salariés sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise ! En soignant ses valeurs identitaires et les initiatives de chacun, les collaborateurs s’engagent autour de la société et contribuent à valoriser son image à l’extérieur.

Parmi les nombreux outils à disposition pour créer cette dynamique, figure l’organisation d’une fête du personnel. La location d’une salle permet de sortir du cadre professionnel habituel et de partager une nouvelle expérience.

Chez Kinepolis Business, cette location de salle peut être couplée à une projection de film avec un cocktail dînatoire, pour encourager les échanges entre collègues. À noter que la soirée peut aussi se matérialiser par un repas plus formel, avec animations et interventions savamment rythmées et choisies.

Invitez vos clients à vos événements

Mais l’image d’une entreprise doit également être travaillée, à l’extérieur, auprès de vos clients, également susceptibles de véhiculer un bon bouche-à-oreille. En effet, un client pleinement satisfait est un client qui va vous faire de la publicité gratuite.

Mieux, en les invitant à un événement particulier de votre société, vous valoriserez votre collaboration. Concrètement, cela peut se traduire par un anniversaire, un gala, le lancement d’un nouveau produit, d’un nouveau service, etc.

En intégrant ce cercle privilégié, le client peut devenir un ambassadeur de votre marque, à l’image de vos salariés. Relayant ses impressions auprès de son entourage (personnel et professionnel) et sur ses réseaux sociaux. Naturellement, cela implique d’organiser un rendez-vous à la hauteur et sans fausse note !

Confiez l’image de l’entreprise à Kinepolis Business

Chez Kinepolis Business, vous pourriez échanger avec notre équipe pour bénéficier de son expérience et de ses précieux conseils, afin d’établir ensemble une proposition en adéquation avec vos valeurs, vos objectifs et votre budget.

Au-delà de la seule location de salle de réception et/ou projection, nous disposons de nombreux contacts à vous proposer (traiteur, serveur, hôtesse d’accueil, animateur…). Naturellement, vous restez libre de recourir à vos propres prestataires : nous n’imposons aucunement nos professionnels.

Enfin, le jour J, déléguez-nous la conduite de votre événement pour que vous puissiez rester auprès de votre personnel et de vos clients et ainsi, soigner l’image de l’entreprise. Tous les paramètres techniques et organisationnels auront été décidés bien en amont.

En conclusion, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir différents devis, allant de la seule location de salle à la gestion complète de votre événement, afin de disposer de tous les éléments utiles pour prendre librement et posément votre décision !

ebook comment organiser un evenement reussi

TÉLÉCHARGEZ NOTRE EBOOK « COMMENT ORGANISER UN ÉVÉNEMENT RÉUSSI »

Vous souhaitez organiser un événement ? Voici quelques points clès à aborder avant sa mise en place.

Par Amandine Schosseler

Kinepolis est un acteur de premier plan en Europe et possède des cinémas au Luxembourg en Belgique, France, Espagne, Suisse, Pologne et tout dernièrement au Canada. Outre son activité cinématographique, Kinepolis est également actif dans le domaine de la publicité et de l’événementiel.

Amandine accompagne les professionnels depuis juin 2013 avec comme objectif de leur fournir un suivi personnalisé à travers les solutions proposées par Kinepolis : salles de conférence, salles de séminaire, projection privée avec ou sans réception, publicité, sponsoring, …

Découvrez nos articles récents

Nos solutions

Salles de conférence

Projections privées

Billetterie Cadeaux

Publicité Sponsoring



Restez informé(e)s